L'ostéopathie pour les adultes à Versailles

osteo2.jpeg
Ostéopathe exclusif D.O, Rémi Aghina exerce au sein du Cabinet de Santé St-Louis à Versailles. L’ostéopathie est une méthode thérapeutique holistique, visant à redonner la mobilité et la motilité à l’ensemble des tissus de votre corps.

Par conséquent, votre ostéopathe choisit la technique la mieux adaptée, en fonction de votre âge, de votre morphologie et de la zone du corps à corriger.

Si vous souffrez de douleurs articulaires et musculaires et souhaitez éviter la prise de médicaments, l'ostéopathie est la solution.

Votre corps est une mécanique complexe qui subit des dérèglements chaque jour liés :

• aux traumatismes et accidents de la vie de tous les jours
  • à de mauvais placements posturaux
  • au stress professionnel ou dans le cadre de votre quotidien

Votre praticien a pour objectif de rendre à vos articulations leur amplitude, de relâcher les muscles contractés et de soulager également vos céphalées, migraines et vertiges.

Rémi Aghina traite vos maux en mobilisant les différentes structures de votre organisme, permettant ainsi de maintenir ou de restaurer ses fonctions.

Votre ostéopathe Rémi Aghina vous accueille à Versailles (du nourrisson au senior) et obtient d’excellents résultats sur vos problèmes fonctionnels en soulageant vos douleurs vertébrales, costales, articulaires et digestives.

L'ostéopathie pour les sportifs

Sportif.JPG
Lorsque l'on pratique une activité sportive, des tensions musculaires peuvent apparaitre, voire des douleurs invalidantes.

L’ostéopathie intervient afin d'améliorer la performance des sportifs et leur faire gagner en force musculaire, en souplesse articulaire et en capacité respiratoire.

Rémi Aghina traite aussi les conséquences des chutes et des traumatismes sportifs pour une guérison plus rapide avec moins de séquelles.

Vous avez la possibilité de consulter votre ostéopathe à titre préventif afin d’établir un check-up ou pour vous préparer à une épreuve sportive.

Et à titre curatif après :

• Une chute importante même sans fracture ni luxation
  • Une fracture, une luxation, une entorse
  • Une douleur dans le dos, d’arthrose ou de tendinite
  • Une sensation d’enraidissement du corps

Découvrez la galerie photos

Actualités

Le cabinet d'ostéopathie soutient la "Savonnerie de Beaulieu", cosmétique alternative et naturelle.
Une gamme de produits, savons, beurre de karité pur, baume à lèvres 100% BIO et équitables fabriqués en FRANCE.
www.savonnerie-de-beaulieu.com
Retrouvez le lien direct dans la rubrique " liens utiles".